lundi 23 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #12

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, j'ai engloutis La Reine des Immortels avant de me faire Struck en une journée. J'ai bien sûr préféré le premier, mais le second était pas mal pour une lecture tranquille.

Ce que je lis en ce moment :


Comme j'ai lu Struck très rapidement, j'ai enchaîné avec Mystic City que je suis actuellement entrain de lire. J'en suis environ à la moitié, il y a des choses bonnes et d'autre un peu moins.

Ce que je lirais cette semaine :


Alors, pour mes futures lectures de la semaine, je n'avais absolument pas prévu ceci à la base mais comme je suis allée flâner à la bibliothèque samedi grâce à un congé exceptionnel, j'en suis ressortis avec deux romans. Cinq jours par mois dans la peau d'un garçon et Effacée. Je les ai vu passer sur la blogo sans m'y attarder, mais comme ils étaient là, je me suis dit que j'allais tenter donc, je vais lire ces deux la cette semaine et si tout va bien, mon programme que j'avais prévu sera pour la semaine prochaine. Ce dont je ne suis pas certaine puisque j'ai commandé quatre autre livres à la bibliothèque. En clair, tout dépendra des arrivés!

/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\

Orbianna 

9 commentaires:

  1. Ah, tu me fais un peu peur avec Mystic city !
    Bonnes lectures tout de même :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu Effacée et malheureusement, je suis totalement passée à côté de l'histoire.. J'espère que ce livre te plaira plus qu'à moi ;)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Effacée est dans ma Pal !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer