lundi 2 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #9

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière j'ai commencé par Traqué que j'ai malheureusement abandonné tant l'atmosphère et le personnage me rebutais. Je n'ai vraiment pas adhéré et je suis un peu déçue de ne pas l'avoir lu jusqu'au bout parce que, abandonner une lecture n'est vraiment pas dans mes habitudes. Cela dit, pour ceux/celles qui était intrigué(e)s par ce titre, ne vous laissez pas influencer par mon abandon, je vous invite plutôt à trouver des avis plus constructifs/positifs que le mien. Peut-être qu'il vous plaira à vous ce roman. (Il n'y aura donc pas de chronique pour ce titre puisque c'est un abandon). J'ai ensuite enchaîné avec Love Letters to the dead qui me faisait les yeux doux depuis que je l'avais ajouté à ma PAL mais qui n'a pas été un coup de coeur du tout. Pour me remettre de ces lectures plutôt mauvaises, je me suis jetée sur le dernier Musso, Central Park, une "valeur sûre" que j'ai dévoré purement et simplement en deux jours !

Ce que je lis en ce moment :


Comme j'ai fini Musso hier, je me lance aujourd'hui dans le premier tome de la triologie Tangled : Love game, dont j'entend beaucoup de bien ! Et je tiens à préciser qu'en vrai la couverture rend moins moche qu'en photo même s'il est certain que le couverture originale est bien plus "appétissante".

Ce que je lirais cette semaine :


Et enfin, pour changer un peu de registre, je me plongerai dans l'Elite qui me tente depuis très, très longtemps !

/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\


Orbianna 

13 commentaires:

  1. Love game me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. TANGLED *saute partout* Olala j'espère vraiment qu'il te plaira ma libellule <3 Et pareil pour L'élite ;)
    Je te souhaite une semaine hyper extra géniale (rien que ça) !
    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youhou ! Althea c'est la meilleure ! (ouais, ouais !)

      Ils ont intérêt parce que là, c'est la pression pour toi ! :p
      Je te souhaite aussi une semaine super, mega, giga, extra, génial ! (rien que ça aussi ;)
      Pleins de poutoux! <3

      Supprimer
  3. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oh Love letters to the dead est pas bien ? :( Dommage... m'enfin, j'ai quand même envie d'y jeter un oeil, aha ;)
    J'espère que tu aimeras l'Elite, il est vraiment super coule.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas qu'il n'est pas bien, c'est juste que je n'ai pas accroché :)
      J'espère aussi parce qu'il me tentait beaucoup ! :)

      Toi aussi !

      Supprimer
  5. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé "Central Park". Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Central Park" était vraiment cool :)

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. central park je le lis ce mois. bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer