lundi 21 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #16

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine dernière, malgré un retard accumulé, j'ai réussi à tenir mes prévisions Héhé ! (Je suis très fière) J'ai donc lu, La vengeance des Immortels et donc finit la trilogie Le destin d'une déesse qui dans l'ensemble plutôt plu. Ensuite, j'ai enchaîné avec Seuls au monde.

Ce que je lis en ce moment :


Je suis entrain de lire Si je reste, dont le film va bientôt sortir aux Etats Unis.
Ce que je lirais cette semaine :


Pour le reste de ma semaine, j'ai décidé de me mettre dans l'ambiance estivale avec Un été pour tout changer. Si ce premier tome me plais, je continuerai avec Fabuleux bain de minuit. Cependant, si le premier ne me plais pas, je prendrais autre chose.

/!\ Mes lectures futures peuvent changer en fonction de mes arrivées à la bibliothèque que je fait passer en priorité ou tout simplement de mes envies /!\

Orbianna 

10 commentaires:

  1. J'ai lu Seuls au monde et j'ai plutôt bien aimé, mais sans plus. Si je reste est un roman très beau, j'ai hâte de voir le film !
    Bonne semaine et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Seuls au monde moi. Pas un coup de coeur, mais j'ai adoré l'idée de l'huit clos ! Et par contre, j'ai aimé Si je reste mais sans plus..
      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je vais commencer la suite de Si je reste ^^
    Belle semaine de lectures ツ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je me la procure x)
      Bonne semaine et lectures ! :)

      Supprimer
  3. Si je reste est un bon roman ! :) Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine ma libellule chérie <3 <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Papillon d'amour ! <3
      De grooooos bisous !

      Supprimer