mercredi 30 juillet 2014

J'aime ça ! (ou pas) #4

Ceci est un petit rendez-vous mensuel où je dirai ce que j'ai aimé ou non sur tous les sujets possibles et imaginables. N'hésitez pas à donner vos avis et à dire ce que vous, vous avez aimés ou non dernièrement !
Une idée à l'origine de Saefiel que j'ai un peu remixé à ma sauce !



Films


Fiston, un film bien sympa. En tout cas, j'ai bien ris. Ce n'est clairement pas le film de l'année mais il a au moins le mérite de nous faire passer un bon moment. 
Bande annonce








16 ans ou presque, encore un film bien sympa. Bon, y'a pas de quoi se "taper le cul par terre", mais il est assez divertissant. Y'a des moments vraiment marrants.
Bande annonce


The Mortal Instruments, puisque j'ai lu le premier tome ce mois-ci, je me suis dit que c'était l'occasion de voir aussi le film. Contrairement à l'avis général, j'ai trouvé que le film était cool. Attention, je ne dis pas qu'il est bien adapté parce que, nous sommes d'accord, c'est loin d'être le cas. Cependant, si j'avais vu ce film sans avoir lu le livre, je sais que j'aurais beaucoup aimé. Donc, en toute objectivité, je trouve ce film super bien produit mais très mal adapté. En plus, on l'a regardé en famille et ça a été un très bon moment. 
Bande annonce




Séries

Devious Maids (saison 1 en entière) Série que j'ai commencé car M6 en faisait la diffusion. Et franchement, j'ai adoré! Je me tape de bonnes barres devant cette série ! Une mention spécial pour les personnages de Rosie et Carmen que j'affectionne tout particulièrement. Pour ceux et celles qui avaient adoré Desperate Houswives foncé, se sont les mêmes producteurs et ça se voit.






Game of Thrones (saison 4 épisodes 7)
Encore et toujours une série que j'aime d'amour !! Malheureusement, je n'ai eu le temps de regarder qu'un seul épisode, bouhou !


Scandal (Saison 1 en entière + Saison 2 épisodes 1 à 5 ) Encore une série que j'ai commencé car M6 la diffusait. Ce ne sera pas ma série préférée, la politique et moi on fait cent mille, mais j'aime bien les personnages donc je regarde.










Beauté

Le shampoing douche au Monoï de Tahiti. Une fois n'est pas coutume, me revoilà avec un produit Yves Rocher que j'ADORE ! Il sent divinement bon et nettoie super bien les cheveux ! Pour moins de 2 euros, il n'y a pas à hésiter !






Le masque nourrissant aux huiles d'olive, Karité et Argant du Petit Olivier. Oui, encore un produit pour les cheveux ! Ce masque, je l'aime beaucoup, il sent super bon et rend mes cheveux super doux ! En plus, il suffit d'à peine une minute de pause et le tour est joué.




Le Vanille Collect'Or de Yves Rocher. Malheureusement, ce gel douche était une édition limité de Noël. Mais je me dis que, peut-être, ils la ressortiront cette année donc je vous en parle parce que, il est DIVIN ! Son odeur reste super longtemps, et c'est une odeur à tomber par terre. Dedans, il y a des petites paillettes d'or, si vous ne prenez pas le format 500ml (celui que j'ai, et je suis dégoûtée d'avoir les paillettes d'or, mais comme je l'ai eu en solde, je vais pas me plaindre.) Bref, si vous tomber dessus et que vous adorez l'odeur de la vanille, n'hésitez pas ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire