vendredi 1 août 2014

Bilan du mois #4


Bonjour, bonjour ! Dernier post avant mon départ en vacance cette nuit et j'ai appris que je risquais de ne pas avoir d'internet, malheureusement. Cela dit, cela n'est pas encore avéré et je verrais bien un fois sur place ! En tout cas, les "C'est Lundi" seront mis en ligne, celui du 4 et du 11. Je reviens le 14 donc, si je n'ai pas internet sur place, je posterai une chronique le plus rapidement possible après mon retour.

Voilà, pour le petit blabla et voici les comptes du mois : 3421 pour dix romans lu ! Ca a été un bon mois avec de jolies découvertes et quelques déceptions, des fins de séries et des commencements. J'ai hâte de commencer celui-ci vu mon programme et ma PAL des vacances : ICI.


Coups de coeur 



Déceptions 


Bilan complet 

-Loin de tout de J.A Redmerski
-Le carnet de Groku de Sophie Laroche
-Frangine de Marion Brunet
-The Mortal Instruments tome 1, La cité des ténèbres de Cassandra Clare
-Le destin d'une déesse tome 3, La vengeance des Immortels de Aimée carter
-Seuls au monde tome 1 de Emmy Laybourne
-Si je reste de Gayle Forman
-Filles au pair tome 1, Un été pour tout changer de Melissa de la Cruz
-Lucides de Adrienne Stoltz et Ron Bass
-Opprimés de Jessica Therrien

Orbianna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire