dimanche 31 août 2014

J'aime ça ! (Ou pas) #5

Ceci est un petit rendez-vous mensuel où je dirai ce que j'ai aimé ou non sur tous les sujets possibles et imaginables. N'hésitez pas à donner vos avis et à dire ce que vous, vous avez aimés ou non dernièrement !
Une idée à l'origine de Saefiel que j'ai un peu remixé à ma sauce !

Films

The call, un film très sympa, j'étais à fond dedans en tout cas ! Et j'aime beaucoup le jeu de Halle Berry qui est une femme sublime en plus de ça.



Divergente, ce mois-ci, je me suis refais Divergente parce qu'à force d'écouter la BO en boucle, ça m'a donné très envie de le revoir et je ne regrette absolument pas puisque ce deuxième visionnage est bien mieux passé que le précédent ! A mon avis, là, j'ai moins vu les 'défauts' que la fois d'avant puisque j'ai lu les livres il y a quelques mois alors qu'à celle d'avant, je venais à peine de les lire et donc l'histoire était bien plus fraîche dans mon esprit ! J'aurai toujours quelques critiques à faire, ça, ça ne change pas, mais c'était bien plus agréable !
Bande annonce


22 Jump Street, est un film sympa et très drôle si l'on aime l'humour grotesque. Heureusement pour moi, c'est mon cas et avec mon frère, on était plié de rire dans le cinéma ! Si vous le prenez au second degré et que vous chercher un film pour vous remonter le moral et rire un bon coup, je vous le recommande. Par contre, à certain moment les situations grotesques l'étaient vraiment trop. Sinon, j'ai passé un bon moment, pas sur que je le re-regarderai un jour, mais c'était sympa.



Séries

Game of Thrones (saison 4 épisodes 8 à 10), comment j'ai kiffé ces épisodes ! Je crois que mon avis sur Sansa risque de changer dans la prochaine saison... Et l'épisode 8 au spécial sur le Mur était bien dégueu mais au top ! Tyrion, je l'aime trop celui là ! <3 Vivement la prochaine saison !


Scandal (saison 2 épisodes 6 à 9), je suis de moins en moins convaincu.. Je crois que je vais finir par laisser tomber si ça continue dans ce sens..


Chicago PD (saison 1 en entière), mais c'est trop bien !!!!!!! Déjà, ça fait trop plaisir de revoir Sophia Bush et en plus, dans un registre totalement différent de OTH, un pur bonheur ! Et en plus, y'a plein de mâles super beau !!!!! Bref, j'aime, j'adore, j'ai hâte d'avoir la suite !


Esprits Criminels (saison 9 épisodes 1 à 14), comme c'est bon de retrouver tous ces personnages que j'aime tant ! J'aime vraiment trop cette série !


Chicago Fire (saison 1 épisodes 1 à 9), ben moi j'adore, voilà.. Y'a rien d'autre à dire, je kiff ma race ! En plus, contrairement à la réalité, les pompiers de cette série sont à tomber, surtout Severide et Casey en fait...






Beauté

Le masque visage et cheveux Traditions du Hammam de Yves Rocher que j'ai juste mais, A-DO-RÉ ! Il rend les cheveux et la peau sublimement doux. C'est assez bizarre de se mettre une sorte de boue dans les cheveux et le pris est assez excessif pour le tube que c'est, mais le résultat est bluffant et si on fait attention, le tube peux durer un certain temps. 



Musique


C'est la chanson qui m'a donné envie de re-regarder Divergente.

Orbianna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire