samedi 16 août 2014

TAG : ma vie en gif !


Me voici avec un nouveau tag, ma vie en gif car j'ai été nominé par ma copine Chérie, Althéa ! Sachez que j'ai bien galérer à trouver des gifs pour les mots qu'elle avait choisi, ça n'a pas été simple, du tout, mais j'y suis arrivée ! Voici le résultat..

Les règles :

*Citez la personne qui vous a tagué.
*On associe un gif à chaque mot  proposé par la personne en question
*On choisi cinq mots à notre tour
*Et on tague cinq personnes

Les mots choisi par Althéa :

*Evasion
*Déception
*Secret
*Univers
*Favori

Evasion :

Ce qui me permet de m'évader, c'est la musique. C'est vraiment quelque chose qui m'accompagne partout, dans la voiture, à pied, pour écrire, sous la douche, bref, partout, partout, j'adore ça !



Déception :

Je l'ai trouvé tellement chou et il représente tellement bien la déception que j'ai pas osé chercher autre chose!



Secret :

Pour les secret, vous pouvez compter sur moi, je suis une vraie tombe ! Beaucoup ne savent pas garder un secret, ce n'est absolument pas mon cas. Je ne savais pas trop quoi choisir comme gif pour ce mot et je suis tombée sur la sublime Miranda Kerr ex modèle pour Victoria Secret, ce qui n'est pas complètement hors sujet, si ?



Univers :

Au début, je voulais un gif représentant l'Univers mais je trouvais ça un peu bateau. Du coup, j'ai décidé d'illustrer mon univers et celui-ci n'est autre que les livre et en particulier la bibliothèque puisque c'est là que je passe la plus part de mon temps en tant que jeune bibliothécaire !



Favori :

Pour illustrer le mot favori, je ne savais pas trop quoi mettre. Franchement, c'est plutôt vague comme mot, non ? Du coup, je regardais des gifs et je suis tombée sur un représentant un Disney donc je me suis dit que c'était bien comme idée. Et donc, tadada ! Mon Disney favori n'est autre que Raiponce !



Mes cinq mots :

*Sexy
*Humour
*Idole
*Enfance
*Beauté

Mes nominées

Avis à tous les intéressés ! 

Orbianna 

4 commentaires:

  1. J'adore tes réponses ma libellule <3 Je savais pas que tu étais accro à la musique aussi, encore quelque chose sur lequel on se rejoint ;)

    Et juste parce que j'ai envie, je répond à tes cinq mots qui m'inspire pas mal :P
    Sexy : https://38.media.tumblr.com/2cd000abe78b5a89a0f11603303fdc85/tumblr_n6hru0aPgX1rqaf2oo2_250.gif (Obligé)
    Humour : http://giphy.com/gifs/qTGEnlnQolQvm (mon humoriste chouchou)
    Idole : http://giphy.com/gifs/4w014YaFovmbm (Je savais pas quoi choisir mais c'est un gif de mon clip préféré de tous les temps ^^)
    Enfance : http://giphy.com/gifs/YzIJuHVTifeWQ (Un de mes mangas préféré quand j'étais petite ^^)
    Beauté : http://giphy.com/gifs/13ICzUR1e0WdaM (Parce que c'est la nana que je trouve la plus canon... si je lui ressemblerais je kifferais ma vie xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai essayé d'être un minimum originale tout de même ! :) Vive la musique ! <3 ;)

      Sexy : Haha ! Je m'en doutais ! :p Mais c'est le moment triste ! :(
      Humour : Gad ! Evidemment ! <3
      Idole : Mdr ! Ca me rappel une de nos conversations ça ! ;)
      Enfance : J'ai jamais été très manga :/
      Beauté : Et son gars est plutôt pas mal non plus ! :p

      Bref, j'ai bien aimé tes réponses à toi aussi ! <3

      Supprimer
  2. J'avais pas pensé à la musique pour illustrer Evasion, mais je suis d'accord avec toi, la musique est un de mes moyens d'évasion préférés aussi :)
    Et j'adore Raiponce également ! Et le gif que tu as choisi est particulièrement drôle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique, c'est la vie ! <3
      Je l'ai trouvé bien sympa et elle m'avait fait mourir de rire quand je l'ai vu pour la première fois donc, petit clin d'oeil ! ;)

      Supprimer