lundi 15 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #24

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine. 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :


La semaine passée, j'ai lu Jamais deux sans toi, le nouveau livre de Jojo Moyes à paraître le 24 Octobre grâce à la Masse Critique de Babélio et j'ai beaucoup aimé !

Ce que je lis en ce moment :



Je suis entrain de lire Delirium dans lequel j'ai du mal à me mettre..

Ce que je lirais cette semaine :


Et je continuerai ma semaine avec Juliette Forever qui m'intrigue beaucoup puis, Shadow Hills !



Rejoignez moi sur Facebook, Twitter, Instagram, Babelio et Livraddict !

9 commentaires:

  1. Je suis en train de lire le dernier livre de Jojo Moyes et il me plait beaucoup pour l'instant !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'avais beaucoup aimé Juliette forever par contre j'ai pas aimé delirium je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec Delirium, mais finalement, j'ai beaucoup aimé ! :)
      Bonne semaine ! :)

      Supprimer