vendredi 5 septembre 2014

LOVE !

Oyé ! Oyé !

Mesdames et Messieurs, roulement de tambour !
En ce vendredi 5 septembre 2014 quelque chose de fou se produit...

Après moultes conversations par mails, SMS puis téléphonique. Un nombre de points communs hallucinants. Un swap effectué et un autre en préparation pour Janvier. Une LC. Une amitié créée, nous l'avons fait ! Nous nous sommes dit OUI : Althéa, mon Papillon d'amour du blog Althéa in Wonderland et moi-même sommes désormais partenaires !


Sortez les confettis, les trompettes, les mouchoirs et les danseuses du ventre, c'est la fête !
Si vous saviez comme je suis heureuse que ma jumelle (oui, je suis sûre qu'en vrai, elle a 21 ans ! :p) m'ait proposé ce partenariat ! Pfiou, trop d'émotion.. Bien sûr j'ai dit oui, sinon, on ne serait pas là à bavasser !



Quand je pense que l'on aurait pu réellement ce "rencontrer" il y a quelque temps déjà, le destin voulait absolument que l'on se trouve et c'est chose faite désormais, elle ne peut plus se passer de moi (ou peut-être que c'est l'inverse, mais on va faire genre que non..)

Enfin bref ! Ce partenariat, qui représente bien plus que ça, comme vous pouvez le comprendre est une grande joie et à l'occasion, nous avons décidé de nous lancer dans une LC mensuel ! 



C'est donc toute contente que je vous expose le calendrier :

Octobre : Imposteur
Novembre : Rebelles
Décembre : Boyfriend App
Janvier : Geek Girl

A définir...

Orbianna 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire