dimanche 30 novembre 2014

Bilan du mois #8 Novembre


Pssst !
Vous savez quoi ?
Nous sommes à la veille du mois de Décembre et j'adooooore ce mois !
Et aujourd'hui et demain, je suis au salon du livre de Montreuil.. Autant vous dire que mon mois de Novembre finit bien et celui de Décembre commence SUPER bien ! D'autant plus que vendredi dernier, je suis allée au marché de Noël de Paris.. Comment vous dire?? Je vais devenir dingue ! Parce que oui, je suis amoureuse des fêtes de fin d'année en plus de tout ça ! Enfin bref ! Je vous concocterais un article Spécial sur le Salon du Livre, c'est promis ! En attendant, revenons en au sujet de ce billet : mon bilan du mois pas terrible.. *Oops'* J'ai en effet lu que cinq romans et un que j'ai abandonné à un petit peu plus de la moitié soit un total de 2204 pages lu.



Coups de Cœur





Déceptions 



Bilan complet

↣ Half Bad
↣ Rebelles
Charme
Opération Cendrillon
↣ Gone
↣ Le prince d'été

Orbianna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire