dimanche 7 décembre 2014

TAG : Creatures of the Night

Bonjour, bonjour ! Il y a à peu près deux semaines, mon petit Papillon d'amour m'a tagué. Je dois donc vous présenter les livres présents dans ma PAL ou bien sur ma wish list mettant en scène certaines créatures de la nuit tel que les vampires, les démons ou encore les fantômes. N'étant pas une grande fan de ce genre là, il faut savoir que je déteste les films d'horreurs et tout ces trucs là, j'ai hésité à faire se tag. Finalement, j'ai trouvé quelques réponses donc le voici !


Vampires :


Pour les vampires, j'ai bien envie de découvrir la saga Vampire Academy dont je trouve la couverture sublime ! Je sais que l'adaptation a été très mauvaise et j'attend de me faire une opinion dès que j'aurai lu ce tome (car oui, j'aime perdre mon temps avec des films que les gens n'ont pas aimer ! ;).

Loup-Garou :


C'est en faisant mon article que je me suis souvenue de frisson qui m'intriguait. Il n'est pas noté dans ma WL parce que ce n'est pas un livre que je meurs d'envie de lire et n'est pas dans ma PAL, mais il y aurait bien moyen que j'emprunte Frisson au travail quand l'envie m'en prendra. De plus, c'est le seul livre comportant des Loup-Garou qui me vient à l'esprit donc voilà !

Zombies :


Alice au pays des zombies me fait envie depuis trèèèèès longtemps ! Je l'ai dans ma PAL depuis septembre (je crois) et il n'en est pas encore sortie, mais un jour, son tour viendra et je le savourerai. 

Fantômes :

J'ai pas de livres avec des fantômes...

Sorciers :

J'ai pas de livre avec des sorciers dans ma PAL ou ma WL. Les deux derniers que j'ai tenté cette année m'ont déçu.. :/

Fée :


Pour être tout à fait honnête, je ne me souvenais même plus que ce livre faisait parti de ma WL et encore moins qu'il comportait des fées et pourtant ! Du coup, pour les fées ça sera La Princesse Maudite.

Démons :

J'ai pas non plus de livres dans cette catégorie.. Désolée !

Anges :


J'ai tellement hâte que ce tome deux sorte en VF ! J'ai adoré le premier et j'espère que celui-ci le sera tout autant parce que franchement, ça a été un vrai coup de coeur et je suis presque amoureuse de Raffe ! (presque ? T'es sure ?)

Aliens :

Pour les aliens, je dirais le tome 3 de la 5e Vague même si le T2 m'a beaucoup déçu, j'ai envie de connaître la suite !

Humains aux supers-pouvoirs :


Dans le genre humains aux supers-pouvoirs je citerais Les insoumis que j'ai hâte de découvrir même s'il est seulement sur ma WL!


Un total de 7 sur 10 ! C'est plutôt pas mal, non ? En tout cas, je suis contente moi ! Merci Althea pour ton tag !
De gros bisous à tous ! <3

Orbianna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire