mercredi 25 mars 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #12



Films

Papa ou Maman, une comédie française plutôt sympa. On rigole bien avec ces parents complètement barrés, mais ce n'est pas le film de l'année.

Bande annonce
American Sniper, l'histoire est très belle, mais j'ai trouvé le film hyper long et lent.



La chute de la maison blanche, des explosions, des tires, des combats... Un film ou il ne sert à rien de réfléchir.

Bande annonce


Pompei, c'était plutôt sympa. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de film du coup, ça change, mais la fin est un peu nulle.










Divergente, oui, encore. Je sais...

Bande annonce






Sexy Dance 4, je l'avais déjà vu, mais je l'aime vraiment beaucoup !







Sexy Dance 5, ce n'est absolument pas le meilleur des cinq, mais pas le plus catastrophique non plus. Ca se laisse regarder.







The blind side, une très belle histoire, je n'ai pas vu le temps passer.










Gone Girl, un film de fou, mais terriblement long, j'ai dormi pendant toute le première partie du film pour être honnête, mais la seconde était folle !








Lucy, très sympa, un peu tiré par les cheveux, mais sympa ! 









Divergente, l’insurrection, j'ai bien aimé même si je trouve qu'ils ont pris pas mal de libertés...











Séries


Orange is the new black, saison 1 épisodes 1 à 3 : je ne sais pas trop quoi en penser. j'ai regarder quelques épisodes, mais je ne trouve pas ça transcendant.











Nourriture


Chippy barbecue, se sont des chips de maïs Philippines et c'est juste à tomber !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire