jeudi 5 mars 2015

Le défi d'Althea #2


Ok, rappelez-vous, le 5 février dernier, je vous postais mon défi du mois qui s’intitulait

Défi de Février : Finis ce que tu as commencé.

Du coup, j'avais choisi de finir la trilogie L'amour interdit de Alexandra Adornetto et tout particulièrement les tomes 2 et 3 : Hadès et Heaven.


Dans la mesure ou la lecture du premier tome a été un vrai calvaire, je vous laisse imaginer ce que cela a été par la suite. De loooooong moment de solitude avec des romans à dormir debout.
Du coup, ce mois-ci je maudirais presque Althea, mais comme elle m'a fait me débarrasser de cet enfer, je la remercie tout de même !

A noter que je ne ferais pas de chroniques ds ces deux tomes puisqu'ils seraient semblables au premier et je ne ferais donc que me répéter.


Bref, vous l'aurez donc compris, j'ai bien remplis ma part du contrat ! :)

Défi de Mars : Lance toi !

Depuis un très long moment déjà, je lorgne sur certaine séries que j'aimerai bien regarder. Certaines sont même déjà fini depuis bien longtemps, mais je ne les ai toujours pas tester. Accro aux séries, j'en regarde pas mal et je n'ai pas toujours le temps d'en commencer de nouvelles, ou au moins, pas l'occasion. Du coup, pour m’inciter vers le mal absolue et m'ajouter une série à ma liste, Althea m'a envoyé lors de notre dernier swap deux clès usb pleines à craquer de saison d'une certaine série qu'elle adore et que je voulais regarder depuis un bon moment. Celle-ci n'est autre que :


Teen Wolf ! Pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais, mais jamais vu ne serait-ce qu'une minute de cette série et pourtant, elle me faisait très, très envie ! Du coup, j'ai vraiment trop hâte de pouvoir la commencer et de regarder (au moins les cinq premiers épisodes ce mois-ci).

De son côté, Althea a eu u défi un peu différent puisque complètement à l'opposé du monde des séries. Pour en savoir plus, je vous invite à aller jeter un œil sur son article.

Orbianna

2 commentaires:

  1. Sache que si tu n'aimes pas Teen Wolf tout est fini entre nous ! (Je te met à peine la pression n'est-ce pas ?) Plus sérieusement j'espère que tu surkifferas cette série autant que moi, elle gère vraiment trop de la fougère :D
    Désolée que ton challenge de Février eut été si pénible, c'est ma vengeance pour la souffrance qu'a été de regarder les épisodes de OitNB en Janvier xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas dire un truc comme ça, tu brise mon petit cœur tout moue! :( (je trouve aussi !) J'espère aussi sinon, sinon...... Je sais pas, mais je le fait ! :p
      Je veux bien te croire.. Et je ne t'en veux pas, c'est promis ! <3

      Supprimer