dimanche 26 avril 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #13


Films

Fast & Furious 6 : En prévision de voir le 7, j'ai rattrapé mon retard et ai regarder le sixième volet que je n'avais pas encore vu. Bien évidemment, cela reste un Fast & Furious, un film de voiture américain classique, mais moi j'adore !
Fast & Furious 7 : Ce film est mon films du mois ! Alors, oui, je suis la première à avoir dit qu'il y avait pas mal de choses surréaliste, mais pour cet hommage à Paul Walker, je dis oui!










Get on up : Un film sur la vie de l'artiste James Brown, un personnage haut en couleur ! Même si je ne connais pas bien ce grand homme, j'ai adoré le film et découvrir ce qui avait été sa vie, un vrai chef d'oeuvre !










Diversion ; J'adore Will Smith, il faut le savoir, du coup, je suis allée voir Diversion et franchement, j'ai adoré ! Un film autour de l'arnaque très bien tourné avec des acteurs au top !










Spectacle

Voilà, Voilà Tour : J'ai passé un très bon moment devant ce nouveau spectacle du talentueux Kav Adams !











Sans tambour : Mon dieu ce que j'ai ris ! J'aime cet humoriste d'amour, c'est officiel !











Série


Breaking Bad Saison 1 épisode 1 : Je n'ai pas regardé énormément de série ce mois-ci, cependant, j'ai eu envie d'essayer du coup, j'ai lancé mon dévolu sur Breaking Bad. Malheureusement, je n'ai pas trop accroché, cependant, je vais essayer de persister pour être sur de mon avis.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire