vendredi 5 juin 2015

Le défi d'Althéa #5


Défi de Mai : Aime et Déteste

Pour le mois passé, je devais m'atteler au visionnage d'un film avec un/une acteur/actrice que j'aime beaucoup, un au autre film avec un acteur/actrice que je ne peux pas voir en peinture. Étonnamment, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un que je n'aime pas (et pourtant, je suis du genre à détester la moitié de la Terre). Cependant, après mûre réflexion et un peu d'aide, j'en ai trouvé un !

Ce mois-ci, j'ai donc regardé :


Je me suis donc bougée le cul pour regarder Spring Breakers qui ne m'attirais absolument pas, mais qui est un film avec Selena Gomez avec qui j'ai un problème, clairement depuis toujours. J'étais pas motivée et franchement, j'ai perdu 1h30 de ma vie pour ça : quatre copines complètement barrées qui veulent aller au spring break et se retrouvent embarquer dans les délires d'un dealer local.
Imaginez, je peux pas voir Selena Gomez en peinture et son film est pourri... C'était la mort.

J'ai aussi regarder The Oranges puisque deux acteurs que j'adore font parti du casting : Leighton Meester et Adam Brody. Je ne savais pas de quoi traitait le sujet du film, mais c'est pas un film que je recommanderai, personnellement... C'est l'histoire de deux familles hyper proche et du jour au lendemain, l'un de papas sort avec la fille de l'autre famille et tout part en cacahouète. Alors, Leighton Meester a un rôle important, mais si vous ne regardez que pour Adam Brody, passez votre chemin, s'il est présent 10 minutes du film, c'est déjà un miracle. En conclusion, j'ai pas eu de bol avec ces deux  films.. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !

Défi de Juin : Motivation

Pour ce mois-ci, je reste dans le domaine visuel puisque je dois finir la saison d'une série en court dont je n'ai pas encore visionné la moitié.
Pour ce défi, j'aurai une myriade de choix tant j'ai de séries en cours, mais je vais jeter mon dévolu sur Private Practice puisque oui, je n'ai toujours pas regardé cette série qui est finie depuis 1000 ans au moins !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire