lundi 20 juillet 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? #68

Rendez-vous qui consiste à faire le point chaque Lundi sur ses lectures de la semaine passée, ses lectures présentes et ses lectures pour le reste de la semaine. Les liens sont compilés sur le blog de Galleane chaque semaine.
Ce que j'ai lu la semaine passée 


Geek Girl tome 2 a été une lecture très sympa, comme son prédécesseur.

Ce que je lis en ce moment


Je suis en plein dans Unbroken qui se lit très vite !

Ce que je lirais ensuite




Pour la semaine prochaine, mon cœur vacille entre Aristote et Dante découvrent les secrets de l'Univers et le tome 1 de L'été ou je suis devenue jolie j'espère avoir le temps de me plonger dans les deux, mais rien n'est moins sur !

Petit récapitulatif de la semaine

Chronique de Legend, tome 2 : Prodigy de Marie LU
Chronique de Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur Cerise de Cathy Cassidy

Réseaux Sociaux

Facebook
Twitter
Instagram
Babelio
Livraddict 
BookNode 

N'hésitez pas à aller voir mon profil Livraddict ou mes livres en trocs sont mit à jour régulièrement.




 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Unbroken a l'air d'être une lecture sympa! Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers me tente beaucoup! Bonne semaine de lectures Orbianna!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, Unbroken ne m'a pas transporté plus que ça. Aristote et Dante attend, mais j'ai tellement hâte de le lire !!!
      Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :)

      Supprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Aristote & Dante est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire.
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'ai recu 'lete ou je suis devene jolie' lors d'un swap :p
    je ne connais pas tes autres lectures
    bonne semaien et bonnes lectures à toit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la bonne période pour le lire :p
      Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye d'avoir de bonnes découvertes, mais je ne peux pas choisir malheureusement ! Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  6. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes lectures

    RépondreSupprimer