samedi 25 juillet 2015

J'aime ça ! (Ou pas) #15


N'ayant pas publié ce rendez-vous le mois dernier, je vais faire un condensé des deux pour que celui-ci soit complet.


Films

Jurassic World : J'ai étais voir ce film au mois de juin étant une grande fan des Jurassic Park. J'ai bien aimé, même si j'ai plusieurs critique à faire. Bien évidemment, je préfère les premiers.

Séries 
  


Forever (saison 1 épisode 10 à la fin) : J'ai adoré cette série et aux vues de la fin de celle-ci, je trouve
ça bien dommage qu'il n'y ait pas de suite. C'était vraiment une série prenante.


Private Practice (saison 2 en entière saison 3 épisode 6) : Même si j'ai du mal a avancé en ce moment par manque de temps, j'aime toujours autant.


 Revenge (saison 3 épisode 6) : Comment vous dire que je déteste TF1 d'avoir déprogrammé la série ? J'adore Revenge. Enfin, j'adorai au début puisque ça s'éloigne pas mal, mais j'aime toujours la regarder et j'aime ses personnages. Je suis vraiment triste qu'il n'y ait plus la diffusion. J'espère qu'ils vont la passer sur une chaîne de la TNT.


Game of Thrones (saison 5 épisode 5) : Ma question par rapport à cette série que j'aime trop est : POURQUOI ?!!!!! J'arrive pas à avancer. Pas du tout, je trouve les épisodes lents et trop porter sur le blabla. Ou est passé le sang, le sexe et les complots ? Cette saison c'est éloignée des livres et franchement, je trouve que cela se ressent énormément. J'espère que les cinq autres épisodes rattraperont les cinq premiers parce que là, je suis vraiment déçue.



 How to get away with murder (saison 1 épisode 12) : Alors là. Là ! Si j'en avait l'opportunité, je crois que j'embrasserai les pieds du créateur de cette série. Je pense même à le faire devenir mon dieu. C'est quoi cette série de malade ? C'est tellement bon, tellement bien jouer, tellement tordue, c'est juste trop bon. Quand je regarde HTGAWM, je suis subjuguée. C'est très clairement un coup de coeur pour cette série !


2 commentaires:

  1. J'avais commencé à regarder How to get away with murder. Et j'aime bien. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas continuer mais il faudrait que je continue. J'ai beaucoup aimé Privacte practice aussi. Même si j'ai également commencé récemment. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que cette série est une tuerie !!!!
      Oui, c'est sympa ! :)

      Supprimer