samedi 5 septembre 2015

Le défi d'Althea #8




Défi d'Août : Instafolie

Héhé ! Sachez que mon défi est relevé ! Oui, oui, oui ! J'ai posté tout un tas de photos pendant ce mois ! J'espère que vous aurez eu l'occasion de les voir et de les apprécier.


Défi de Septembre : Ils se suivent

C'est la rentré donc les choses sérieuses reprennent avec un défi livresque !
Je dois, pour ce défi, lire deux livres dont les titres ou les noms des auteurs se suivent dans l'alphabet. Vous voyez un peu le mic-mac qui se trame là ? D'autant plus que j'avais déjà fait mes prévisions du mois ? Ben je crois que je vais quand même réussir ce défi et sans rien changer à mes prévisions, c'est pas le top ça ? Bref ! Du coup, pour ce défi, j'ai choisis :


On se retrouve le mois prochain à la même date pour le bilan, mais bon, je suis plutôt confiante puisque je suis actuellement entrain de lire Secrets et préjugés et La Terre brûlée est une de mes priorités avec le film qui sort le mois prochain... Mais bon, on ne sait jamais donc, on verra ça en octobre !

Orbianna





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire