dimanche 4 octobre 2015

Book Haul #21

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Chaque semaine les IMM français sont rassemblés sur le site de LireouMourir.


Bonjour, bonjour,
il y avait un petit moment que l'on ne c'était pas retrouvé autour d'un Book Haul puisque durant tout l'été (Juillet-Août plus précisément), mon porte monnaie est resté ranger et je n'ai pas acquis un seul bouquin. Jusqu'à ce que je rentre de vacances fin Août et que je me rattrape durant le mois qui vient de s'écouler. Oui, ce Book Haul a être très conséquent.


En Août, je n'ai rien acheté, mais j'ai reçu La fille de la Ville de Boris Lanneau et Billie Fossette de Sabrina Bensalah, deux SP des Edition Sarbacane. Ce mois-ci, ils m'ont envoyé La Sorcitresse de Philippe Arnaud et Dysfonctionnelle de Axl Cendres.


Ce mois-ci, je suis allée faire un tour chez Emmaüs et pour la petite somme de 10€, j'ai pu ajouter à ma PAL six jolis romans : Ne lâche pas ma main de Michel Bussi, Entre chiens et loups de Malorie Blackman, Janes Jones coeur à prendre de Joan Reeves, Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot, A tous jamais de Nicholas Sparks et l'intégral de la célèbre saga Quatre filles et un jean de Ann Brashares.


Bien que je l'ai déjà lu, je n'avais pas Orgueil et Préjugés de Jane Austen dans ma bibliothèque et quand j'ai vu cette édition devant moi, j'ai pas pu résister, en plus c'était le dernier. J'ai aussi ajouté Seuls au monde tome 2 de Emmy Laybourne que j'ai hâte de lire puisque j'avais adoré le premier. Les Insoumis de Alexandra Bracken et Avant d'aller dormir de S.J. Watson sont des cadeaux de ma Mounette.


J'ai aussi passé une petite commande Gibert Joseph en prévision de LC avec Althea. Contre coups de Nathan Filer, Perdue et retrouvée de Cat Clarke et Malenfer de Cassandra O'Donnell ont donc rejoint la liste.


Purgatoire des Innocents de Karine Giebel m'a été donné par ma Maman qui l'a adoré. Elle m'a aussi offert le premier tome de Outlander. Et j'ai effectué un troc qui m'a permit d'avoir Le théorème des Katherine de John Green.


Enfin, lors d'une brocante près de chez moi, j'ai trouvé L'enfant de tous les silences de Kim Edwards qui me faisait très envie depuis déjà un bon moment et Là où j'irai de Gayle Forman que je n'arrivais pas à trouvée à chaque fois que je le cherchais en librairie.

Oui, ma PAL à pris un sacrée coup dans l'aille, mais après deux mois d’abstinence, ça fait du bien ! Je vous bisoute fort et longues vies à nos PAL !

Orbianna.

14 commentaires:

  1. Wow, plein de bons dans cet IMM : mon petit garçon a adoré Malenfer, moi j'ai adoré Contrecoups, et le SJ Watson est parait-il génial ! Quant à la couverture de O&P, wahou, elle est sublime !!
    Bon dimanche,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malenfer va vite quitter ma PAL quant à Contrecoups et Avant d'aller dormir, j'ai hâte de m'y plonger.
      Oui, elle est à tomber ! :)

      Supprimer
  2. De belles réceptions!! bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de belles réceptions!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Un book haul bien conséquent! :D Et de très belles lectures en perspective! ;)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. Orgueil et préjugés est l'un de mes livres préférés !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer