lundi 25 janvier 2016

L'hebdomadaire #18


L'hebdomadaire est un "dérivé" du "C'est Lundi" , j'y ferais le point de mes lectures, mais aussi de ce que j'aurai regardé dans la semaine, ainsi que les liens des derniers articles parus et les liens vers les différents réseaux sociaux du blog ainsi que peut-être deux ou trois autres petites choses que j'aurai envie de vous faire partager. Tout les liens des "C'est Lundi" sont compilés sur le blog de Galleane


Ils sont passés entre mes mains :


La semaine dernière, je n'ai lu qu'un seul livre, j'ai pris mon temps. C'est donc Perdue et retrouvée de Cat Clarke. Je vous en parle plus en profondeur rapidement.

Il est en train de passer à la casserole :


Je viens à peine d'entamer Risque Zéro de Pete Hautman.

Ils seront très certainement les prochains :

J'hésite pour la suite, donc encore une fois, je ne me mets pas de pression et je verrais une fois le moment venu.


 Chronique de Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
 Chronique de Les gens heureux lisent et boivent du café de Angès Martin-Kugand

22 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire Perdue et Retrouvée, je vais guetter ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que je te le recommanderais bien, même si ma chronique ne sera pas 100% encourageante. Je pense qu'il m'hérite d'être lu tout de même :)

      Supprimer
  3. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour/Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je te souhaite également une bonne semaine et de superbes lectures !:)

      Supprimer
  6. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  7. perdue et retrouvée est dans ma PAL je te souhaite une très belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer